Surprise surprise!

Publié le par Tatelle

Nono étant parti, je pensais reprendre le cours "normal" de notre vie kiwie, jusqu'au prochain débarquement des copains de Tahiti le 20 mars prochain.

C'était sans compter mon petit cachotier de fiancé et ma super copine!

 

Je vous explique: dimanche matin, on part se balader avec nos potes belges et Greg me dit: "On ne prévoit rien pour ce soir, j'ai prévu une surprise pour toi." Monumentale erreur! J'ai passé la journée à lui casser les oreilles en lui demandant tous les quarts d'heure: "C'est quoi?"...

 

Bref, le soir arrive, on rentre de notre petite balade et on se prépare, moi pensant naïvement qu'il m'emmenait "juste" dîner quelque part. Sur ce, on part en direction du centre ville, Greg prennant tout un tas de détours pour faire en sorte que je ne me doute pas de notre destination.

Nous atterrissons finalement au Viaduct (le nom de la marina) et il m'emmène dans un bar pour boire un verre avant d'aller manger. On se pose en terrasse et mon homme, très prévenant, va à l'intérieur pour voir s'il n'y a pas une table de libre de manière à ce que je n'ai pas froid.

Il revient, me dit qu'il en a trouvé une et m'emmène au fond de la salle, à une table déjà occupée. Je regarde bizarrement le monsieur, que je ne connais pas, avant de me tourner vers l'inconnue qui l'accompagne... Pas si inconnue que ça puisqu'il s'agit de Marieke!!!

 

Photo0128

Je vous laisse imaginer la suite, stupéfaction, cris, pleurs de joie et la question bête: "Mais qu'est-ce que tu fais là?!". Il m'a fallu 10 bonnes minutes ainsi qu'un mojito avant de pouvoir me remettre de mes émotions et de pouvoir entamer une conversation "normale".

 

Nous avons donc passé la soirée ensemble, à papoter et rattraper le temps perdu, avant d'aller admirer le feu d'artifice tiré dans la baie à l'occasion de l'anniversaire d'Auckland.

On a ensuite passé une bonne demie-heure à chercher un restaurant encore ouvert à 22h, pour finir par trouver un Thaï à Ponsonby où on s'est régalés.

 

Décidément, Noël n'est pas encore terminé et l'année 2011 commence très bien, espérons que ce sera la même chose niveau boulot...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article